slow food

slow food1°/ Slow Food Roussillon organise, les 30 avril et 1er mai à Perpignan, « INDIGENES », le premier Salon des vins naturels des Catalognes et d’Occitanie: http://www.salon-indigenes.com/

Il va regrouper près de 90 producteurs de vins naturels et un marché bio de produits autres que le vin (légumes, huile, fruits, porcs bios de plein air, miel, huitres non triploïdes, jus de fruits, le coutelier Pallarès de Solsona, …etc).

 

Répercutez les infos à vos réseaux !

2°/ Après le succès de la première « Disco Soupe » de Narbonne, co-organisée par notre convivium le 27 mai 2016, le Centre social et culturel Nelson Mandela organise une deuxième « Disco Soupe » le mercredi 24 mai en partenariat avec la CLCV pour sensibiliser au gaspillage alimentaire.

3°/ L’Assemblée Générale annuelle de notre convivium Slow Food « L’Aude à la bouche » aura lieu dans les semaines à venir (la date n’a pas encore été fixée). Ce sera l’occasion du renouvellement de notre Conseil d’Administration, et notre convivium a besoin de nouvelles énergies, de nouvelles idées. Aussi nous joignons à ce mail un bulletin de candidature au poste d’administrateur de notre association que nous vous demandons de nous retourner au plus vite, si vous êtes intéressés.

 

https://sites.google.com/site/conviviumnarbonne/home

One thought on “Slow Food Printemps”

Comments are closed.

%d bloggers like this: